top of page

Rendez nous visite

Nous sommes ravis d'accueillir les visiteurs au Maggie Fleming Animal Hospice et au Karass Sanctuary. Nous avons une politique de porte ouverte et nous vous invitons à venir rencontrer tous ceux qui vivent ici !

Nous organisons des visites de l'hospice et du sanctuaire les mercredi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche du 1er mars au 31 octobre. Les visites commencent à 13h et durent environ 2 heures. Nous organisons des visites individuelles plutôt que des journées portes ouvertes pour offrir la meilleure expérience aux visiteurs et réduire le stress de nos résidents. Nous pensons qu'une expérience individuelle est meilleure dans tous les domaines, car vous vous sentirez plus détendu avec vos propres amis et votre famille et vous aurez une interaction de meilleure qualité avec les gens qui vivent ici.

Vous interagirez étroitement avec les animaux de compagnie et d'élevage lors de votre visite et il vous sera demandé de vous conformer à nos procédures de biosécurité. Veuillez donc porter des vêtements qui ne vous dérangent pas d'avoir de la boue et des bottes en caoutchouc qui peuvent être trempées dans un bain de pieds avant d'entrer et de sortir. l'Hospice et le Sanctuaire. Il vous sera demandé de lire les notes d'orientation et de remplir un formulaire d'indemnisation avant le début de votre visite, et de suivre attentivement les notes d'orientation pour assurer votre sécurité et celle de tous les autres. Veuillez ne pas manger ou apporter pour manger de produits d'origine animale lors de votre visite. Si vous souhaitez apporter des friandises pour les gens qui la vivent, des conseils sur les goûts et les aversions sont inclus dans les notes d'orientation. Merci!

Veuillez utiliser le formulaire de réservation ci-dessous pour vous renseigner sur votre visite; nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande, mais il peut être possible de proposer une autre date. Nous vous répondrons pour confirmer votre réservation. Une fois votre réservation confirmée, vous recevrez des instructions et des notes d'orientation. Nous avons hâte de vous rencontrer!

Booking Your Visit

bottom of page

© 2018 The Maggie Fleming Animal Hospice

Visit Us

We are delighted to welcome visitors to The Maggie Fleming Animal Hospice and The Karass Sanctuary. We have an open door policy and we invite you to come and meet everyone who lives here! 

We do Hospice and Sanctuary tours on Wednesday, Thursday, Friday, Saturday and Sunday from 1st March until 31st October. Tours begin at 1pm and last approximately 2 hours. We do individual tours rather than open days to give the best experience for visitors, and to reduce stress on our residents. We think that an individual experience is better all-round, as you will feel more relaxed being with your own friends and family and you will have a better quality interaction with the folk who live here. 

You will be interacting closely with companion and farmed animals during your visit and you will be asked to comply with our biosecurity procedures, so please wear clothes you don't mind getting muddy and wellingtons that can be dipped in a foot bath before entering and leaving the Hospice and Sanctuary. You will be asked to read guidance notes and complete an indemnity form before your visit starts, and to follow the guidance notes carefully to keep you and everyone else safe. Please do not eat or bring to eat any animal products during your visit. If you'd like to bring treats for the folk who live her, tips on likes and dislikes are included in the guidance notes. Thanks! 

Please use the booking form below to enquire about your visit; we will do our best to accommodate your requested date but it may be possible to offer an alternative date. We will reply to confirm your booking. Once your booking is confirmed, you will be sent directions and guidance notes. We look forward to meeting you!